Aion :: Legion [R]enouveau
Bienvenue Invité Connectez-vous !
Ou enregistrez - vous avec votre pseudo InGame Svp !
Aion :: Legion [R]enouveau
Bienvenue Invité Connectez-vous !
Ou enregistrez - vous avec votre pseudo InGame Svp !
Aion :: Legion [R]enouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Renouveau sur Rift

Aller en bas 
+3
sheenan
Hellmo
sybilline
7 participants
AuteurMessage
sybilline
Admin
sybilline


Level : 55
Métier : Joalier
Extraction de vitalité : 345
Récolte d'Ether : 0

Renouveau sur Rift Empty
MessageSujet: Renouveau sur Rift   Renouveau sur Rift Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:31

Oyez ! Oyez ! La légion Renouveau part sur Rift qui devient guilde, Le Maitre de Guilde sera Sheenan, fini le règne de la reine Sybilline vive le roi ! Cool

Bon plus sérieusement, la guilde renouveau sera du coté renégats serveur PVE, donc un recrutement se fera via le forum officiel de Rift, sachant que nous voulons garder l'esprit Renouveau et faire un guilde à taille "humaine", se sera une guilde d'adultes. Pour ceux qui auront accrochés à la bêta vous pouvez nous dire ici si vous continuez l'aventure avec Renouveau ou si vous avez envie de voir d'autres horizons Smile
Sachant que nous ne pratiquons pas la langue de bois, et que nous comprenons le fait que des joueurs peuvent avoir envie de tenter l'aventure sous d'autres cieux Wink
Il y aura un nouveau forum, rift oblige... Certains d'entre vous ont exprimés de voir un site Renouveau, nous explorons cette idée Very Happy

Bien sur vous aurez le lien du forum et vous pourrez vous inscrire dessus.

Bon jeu à vous Smile

Revenir en haut Aller en bas
sybilline
Admin
sybilline


Level : 55
Métier : Joalier
Extraction de vitalité : 345
Récolte d'Ether : 0

Renouveau sur Rift Empty
MessageSujet: Re: Renouveau sur Rift   Renouveau sur Rift Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:54

Adresse du forum de la guilde Renouveau :

http://guilde-renouveau.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Hellmo

Hellmo


Level : 52
Métier : Cuisinier
Extraction de vitalité : 399
Récolte d'Ether : 338

Renouveau sur Rift Empty
MessageSujet: Re: Renouveau sur Rift   Renouveau sur Rift Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:35

Ainsi nos chemins se séparent. Tampis, je n'aurais donc pas le temps ni l'interet de me remmetre sur Aion après les fêtes. Bonne continuation a tous, et que tout aille pour le mieux pour vous, que se soit IRL ou bien sur le jeu.

A la croisé d'un autre chemin qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
sheenan
Admin
sheenan


Level : 50
Métier : Alchimie
Extraction de vitalité : 399
Récolte d'Ether : 0

Renouveau sur Rift Empty
MessageSujet: Re: Renouveau sur Rift   Renouveau sur Rift Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:43

Bonne continuation à toi Hellmo et qui sait, à une prochaine fois !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lrenouveau.forumgaming.fr
sayashi

sayashi


Level : 38
Métier : Cuisinier
Extraction de vitalité : 0
Récolte d'Ether : 0

Renouveau sur Rift Empty
MessageSujet: Re: Renouveau sur Rift   Renouveau sur Rift Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:45

moi je testerai le jeux a vos cotes et je me joindrai a rift^^ mais je devrai choisir entre l'un des 2 jeux car payer 2 abonnement serai surement inutile
donc que le meilleur gagne entre aion et rift^^
Revenir en haut Aller en bas
sybilline
Admin
sybilline


Level : 55
Métier : Joalier
Extraction de vitalité : 345
Récolte d'Ether : 0

Renouveau sur Rift Empty
MessageSujet: Re: Renouveau sur Rift   Renouveau sur Rift Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:52

Renouveau existera toujours pour tous ceux qui n'accroche pas au jeu, et le lead sera transmis en bonne et due forme Smile

Il est compréhensible; que payer 2 abonnements est quasi impossible et pour ma part même si je le pouvais je ne peux me concentrer que sur un seul jeu...

J'ai atteint le lvl max et même si je n'ai pas tout explorer sur le jeu en 14 mois, je ne peux bash, il me faut un but... une continuité en quelque sorte...

Mais aion reste une belle aventure Wink

Revenir en haut Aller en bas
Vengenza




Level : 43
Métier : Joalier
Extraction de vitalité : 325
Récolte d'Ether : 240

Renouveau sur Rift Empty
MessageSujet: Re: Renouveau sur Rift   Renouveau sur Rift Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:59

Bonjour Renouveau!!!

Et oui cela fais quelques temps que je n'étais pas venu sur le forum faire un coucou! J'espère que tout le monde va bien et je vous souhaite à tous une très belle année! Wink

De mon coté j'ai enfin un nouveau pc et je vais enfin pouvoir me remettre au mmorpg!!! Je ne reviendrais pas sur Aion...plus de motivation...cela à été un très bon jeux pour mon premier mmorpg avec une très bonne guilde!

J'ai jeté mon dévolue sur Rift Very Happy .....et c'est avec beaucoup de joie que j'apprend que Renouveau en fera partie cheers

J'ai déjà signé la charte pour Rift sur le nouveau forum et j'espère que ma candidature sera accepté car j'ai envie de m'investir beaucoup par rapport à Aion! J'ai recu une clé pour la bétà la semaine prochaine et je vais enfin pouvoir découvrir le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
sybilline
Admin
sybilline


Level : 55
Métier : Joalier
Extraction de vitalité : 345
Récolte d'Ether : 0

Renouveau sur Rift Empty
MessageSujet: Re: Renouveau sur Rift   Renouveau sur Rift Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:28

Nous t'acceptons avec joie Vengenza Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sybilline
Admin
sybilline


Level : 55
Métier : Joalier
Extraction de vitalité : 345
Récolte d'Ether : 0

Renouveau sur Rift Empty
MessageSujet: Re: Renouveau sur Rift   Renouveau sur Rift Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:07

Juste pour dire que nous sur le forum de la guilde Renouveau Rift et bien nous avons un p'tit nouveau, ou il y aura des chances qu'il soit avec nous sur le mumble demain soir, passez lui faire un petit coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tetuaura

Tetuaura


Level : 53
Métier : Armurier
Extraction de vitalité : 310
Récolte d'Ether : 150

Renouveau sur Rift Empty
MessageSujet: Re: Renouveau sur Rift   Renouveau sur Rift Icon_minitimeMar 25 Jan - 4:21

Crying or Very sad Crying or Very sad dsl je serait pas la pour la beta y a ue un changement de mon planing au boulo

1 on conge 1 malede et 1 autre un accidon donc cette semain je commence a 6h du matin

mais je teste rif apre le boulo je serais un tireur et mon nom xancxus
Revenir en haut Aller en bas
sheenan
Admin
sheenan


Level : 50
Métier : Alchimie
Extraction de vitalité : 399
Récolte d'Ether : 0

Renouveau sur Rift Empty
MessageSujet: Re: Renouveau sur Rift   Renouveau sur Rift Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:26

Au moins tu pourras le tester et nous dire ce que tu en penses sur le fofo de Rift, et puis il y a une autre Beta le WE du 05 février.

Bon courage pour le boulot
Revenir en haut Aller en bas
https://lrenouveau.forumgaming.fr
sybilline
Admin
sybilline


Level : 55
Métier : Joalier
Extraction de vitalité : 345
Récolte d'Ether : 0

Renouveau sur Rift Empty
MessageSujet: Re: Renouveau sur Rift   Renouveau sur Rift Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:33

Courage Tetu et donne tes impressions sur Rift sur le forum http://guilde-renouveau.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Tetuaura

Tetuaura


Level : 53
Métier : Armurier
Extraction de vitalité : 310
Récolte d'Ether : 150

Renouveau sur Rift Empty
MessageSujet: Re: Renouveau sur Rift   Renouveau sur Rift Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:23

et quel serveur vous etre
Revenir en haut Aller en bas
sybilline
Admin
sybilline


Level : 55
Métier : Joalier
Extraction de vitalité : 345
Récolte d'Ether : 0

Renouveau sur Rift Empty
MessageSujet: Re: Renouveau sur Rift   Renouveau sur Rift Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:18

Brisesol
Revenir en haut Aller en bas
sheenan
Admin
sheenan


Level : 50
Métier : Alchimie
Extraction de vitalité : 399
Récolte d'Ether : 0

Renouveau sur Rift Empty
MessageSujet: Re: Renouveau sur Rift   Renouveau sur Rift Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:31

Coté Rénégats et la guilde Renouveau sera créée cet aprem (en France...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lrenouveau.forumgaming.fr
Tenko

Tenko


Level : 50
Métier : Forgeron
Extraction de vitalité : 0
Récolte d'Ether : 0

Renouveau sur Rift Empty
MessageSujet: Re: Renouveau sur Rift   Renouveau sur Rift Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:15

Bon en revenant sur Aion (oui ça y est pc réparé et carte de crédit activé) Tetuaura m'a parlé de Rift ... bon j'ai eu une invitation de la beta test donc je vais l'essayer ^^

Pour le moment comme j'ai encore un mois sur aion j'y serai de temps en temps.

Bisous à tous !

Comme d'hab je vais faire un guerrier au nom de Tenko,, serveur brisesol et côté renégat.
Revenir en haut Aller en bas
sybilline
Admin
sybilline


Level : 55
Métier : Joalier
Extraction de vitalité : 345
Récolte d'Ether : 0

Renouveau sur Rift Empty
MessageSujet: Re: Renouveau sur Rift   Renouveau sur Rift Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:22

Tenko nous avons un forum http://guilde-renouveau.forumgratuit.org/

si jamais tu as envie de faire cette bêta en notre compagnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenko

Tenko


Level : 50
Métier : Forgeron
Extraction de vitalité : 0
Récolte d'Ether : 0

Renouveau sur Rift Empty
MessageSujet: Re: Renouveau sur Rift   Renouveau sur Rift Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:25

Non j'ai pas envie de le faire avec vous ... c'est pour ça que je vais sur le même serveur, même faction et que je m'inscris sur l'autre forum ... non mais non je vous aime pas ! XD
Revenir en haut Aller en bas
sybilline
Admin
sybilline


Level : 55
Métier : Joalier
Extraction de vitalité : 345
Récolte d'Ether : 0

Renouveau sur Rift Empty
MessageSujet: Re: Renouveau sur Rift   Renouveau sur Rift Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:54

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouveau sur Rift Empty
MessageSujet: Re: Renouveau sur Rift   Renouveau sur Rift Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau sur Rift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription rift fofo
» Charte de la Légion Renouveau
» Bienvenue sur le forum de la Légion Renouveau
» 2 Artefacts Renouveau dans les abyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion :: Legion [R]enouveau :: Rift : Planes of Telara-
Sauter vers: