Aion :: Legion [R]enouveau
Bienvenue Invité Connectez-vous !
Ou enregistrez - vous avec votre pseudo InGame Svp !
Aion :: Legion [R]enouveau
Bienvenue Invité Connectez-vous !
Ou enregistrez - vous avec votre pseudo InGame Svp !
Aion :: Legion [R]enouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Set daevanion, utile ou pas maintenant ?

Aller en bas 
+2
wazelle
Tenko
6 participants
AuteurMessage
Tenko

Tenko


Level : 50
Métier : Forgeron
Extraction de vitalité : 0
Récolte d'Ether : 0

Set daevanion, utile ou pas maintenant ? Empty
MessageSujet: Set daevanion, utile ou pas maintenant ?   Set daevanion, utile ou pas maintenant ? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:58

Arieluma Centurions et Légionnaires,

Je met ce topic pour discuter au sujet du set Daevanion.

J'ai vu dans la légion que certains d'entre vous essayez d'avoir ce set.

Je veux juste vous faire rappeler que nous allons passer en 2.0 très bientôt (7 septembre) et que les XP sont doublés jusque là.

Je veux juste vous faire rappeler aussi qu'au lvl 50 vous aurez de meilleurs stuffs et que la plupart des personnes qui ont daevanion que je connaisse, regrette d'avoir ce set, le problème c'est qu'au niveau 50 quand ils font le laboratoire de théobomos ou Poeta la sombre, trouvent des pièces de set (Anuhart par exemple) et sont dans l'impossibilité de le mettre car celà reviendrait à enlever des bonus du set daevanion, a moins d'avoir 3 morceaux du set anuhart ... j'ai déjà vu des personnes en daevanion dans Poeta la sombre et laboratoire (surtout templier qui perdait trop de PV) avoir du mal à jouer.

Le set daevanion a beaucoup d'avantage certes, je ne le cache pas, mais vous devez vous dire ce qu'il pourra vous rapporter maintenant à ce stade du jeu, étant donné qu'on va attaquer BALAUREA et qu'on sera au lvl 55 max.

En gros je vous demande de réfléchir car je voudrai pas que mes chers petits Renouveau ne regrettent pas de se tordre la tête à finir ce set quand au lvl 50 ils se disent "Zut si j'avais pas passé mon temps a up 5 persos lvl 30 je serai déjà full miragent à l'heure qu'il est" ou "J'aurai du up mon perso principal pendant l'XP fois 2 car tous mes potes sont partis sur BALAUREA" etc

Voilà ! ça c'est dit, comme ça à vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
wazelle

wazelle


Level : 55
Métier : Forgeron
Extraction de vitalité : 470
Récolte d'Ether : 499

Set daevanion, utile ou pas maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Set daevanion, utile ou pas maintenant ?   Set daevanion, utile ou pas maintenant ? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:06

perso le set deava n'est pas pour mon main mais plutôt pour du pvp pur et dur sur mes reroll. Pas d'instances, rien, que du farm d'asmo pirat
Revenir en haut Aller en bas
toboe59

toboe59


Level : 35
Extraction de vitalité : 0
Récolte d'Ether : 0

Set daevanion, utile ou pas maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Set daevanion, utile ou pas maintenant ?   Set daevanion, utile ou pas maintenant ? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:33

J'ai pas l'impression d'être en double xp...
C'est deja actif ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simfoot.com/
Tenko

Tenko


Level : 50
Métier : Forgeron
Extraction de vitalité : 0
Récolte d'Ether : 0

Set daevanion, utile ou pas maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Set daevanion, utile ou pas maintenant ?   Set daevanion, utile ou pas maintenant ? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:42

Oui et jusqu'au 7 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
sheenan
Admin
sheenan


Level : 50
Métier : Alchimie
Extraction de vitalité : 399
Récolte d'Ether : 0

Set daevanion, utile ou pas maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Set daevanion, utile ou pas maintenant ?   Set daevanion, utile ou pas maintenant ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 8:42

Perso j'ai fait le set et j'en ai été très content car cela ma permis de ne pas changer de stuff pendant 20 lvl. C'est vrai que par la suite (lvl 50) il faut changer plusieurs pièces en même temps. Pour l'instant j'ai 3 pièces Miragent ....et je ne suis pas pres d'avoir la quatrième (vu le temps de farm, le cout prohibitif et ce genre de joieyeusetés !!!) . Je pense que je vais attendre pour voir ce qu'il sera possible d'avoir avec la 2.0 (même si je pense que cela demandera encore plus de farm et de kinah...a voir)
Revenir en haut Aller en bas
https://lrenouveau.forumgaming.fr
sybilline
Admin
sybilline


Level : 55
Métier : Joalier
Extraction de vitalité : 345
Récolte d'Ether : 0

Set daevanion, utile ou pas maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Set daevanion, utile ou pas maintenant ?   Set daevanion, utile ou pas maintenant ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:11

C'est ou Balaurea ? scratch
C'est une des iles des Baléares ?

Bon ok je sors Embarassed

Euh... Je débattrais de ce sujet beaucoup plus tard Very Happy

Sybiline tu parles vraiment pour rien dire !!!

Revenir en haut Aller en bas
Tetuaura

Tetuaura


Level : 53
Métier : Armurier
Extraction de vitalité : 310
Récolte d'Ether : 150

Set daevanion, utile ou pas maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Set daevanion, utile ou pas maintenant ?   Set daevanion, utile ou pas maintenant ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:52

pour moi le set devanion m aide j ai ue au lvl 32 le set comple apre le je suis 45 toujour avec le set moi person je ne regrepas mais lvl 50 je farm mon set miragen et l epee l espadon et le bouclie je suis un farmer de quete et quand je veus un set je l auré ^^ hien hien mon ami je suis mega foufou Aito va'u . ia falala hare mua ta tou ruo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Set daevanion, utile ou pas maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Set daevanion, utile ou pas maintenant ?   Set daevanion, utile ou pas maintenant ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:30

Faire miragent alors qu'il y le même mais version 55 c'est un peut prendre un chemin à rallonge ?!
Sinon le set Daevanion = pas de visite à l'HV 30->45 à peut près donc, très très facile de monter de l'argent sur un reroll (ou un reroll qui ne coûte rien !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Set daevanion, utile ou pas maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Set daevanion, utile ou pas maintenant ?   Set daevanion, utile ou pas maintenant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Set daevanion, utile ou pas maintenant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion :: Legion [R]enouveau :: Le bar des Renouveau :: Ici on parle de Aion-
Sauter vers: