Aion :: Legion [R]enouveau
Bienvenue Invité Connectez-vous !
Ou enregistrez - vous avec votre pseudo InGame Svp !
Aion :: Legion [R]enouveau
Bienvenue Invité Connectez-vous !
Ou enregistrez - vous avec votre pseudo InGame Svp !
Aion :: Legion [R]enouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que pensez vous de votre classe avec la 1.9 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sybilline
Admin
sybilline


Level : 55
Métier : Joalier
Extraction de vitalité : 345
Récolte d'Ether : 0

Que pensez vous de votre classe avec la 1.9 ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de votre classe avec la 1.9 ?   Que pensez vous de votre classe avec la 1.9 ? Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:43

Qu'est-ce que la 1.9 a changé pour vous au niveau de votre classe ?

Êtes vous satisfait ? qu'auriez vous souhaitez de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
sixquo




Level : 50
Métier : Joalier
Extraction de vitalité : 399
Récolte d'Ether : 399

Que pensez vous de votre classe avec la 1.9 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de votre classe avec la 1.9 ?   Que pensez vous de votre classe avec la 1.9 ? Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:52

concernant le clerc , il y a 2 nouveaux " sorts" , une sorte de bouclier qui offre une protection pendant un laps de temps , mais on ne peut lancer de sort pendant ce temps la , utile mais perso je désactive des le début du 2 éme enchainement, je sais pas si je m'exprime bien là !! ^^
la fusion des armes a 2 mains ben pour nous on oublie^^ ils auraient pu le faire pour les armes a une main aussi Crying or Very sad
les fly en plus sur chaque carte , la c'est un plus , ça nous évite de trop galoper ^^

pouvoir acheter les stigmas dont le drop était trop faible notamment "splendeur de purification"
stigma obligatoire pour continuer l'arbre des talents .
voilà , sinon je pense qu'aion a de l'avenir et contrairement a tous les ouin ouin que l'on vois sur le chan / 3 je suis ravi de cette maj et impatient pour la 2.0


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hellmo

Hellmo


Level : 52
Métier : Cuisinier
Extraction de vitalité : 399
Récolte d'Ether : 338

Que pensez vous de votre classe avec la 1.9 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de votre classe avec la 1.9 ?   Que pensez vous de votre classe avec la 1.9 ? Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:31

De toute manière c'est sa le truc, la 1.9 n'est qu'un amorçage de la 2.0... c'est pour sa que l'on a l'impression de rester sur notre faim Very Happy .

Concernant le rodeur et vu mon temps de jeu, je n'ai rien vu de spéciale mis a part que les téléporteurs au level 50 sont toujours aussi cher!
Revenir en haut Aller en bas
sybilline
Admin
sybilline


Level : 55
Métier : Joalier
Extraction de vitalité : 345
Récolte d'Ether : 0

Que pensez vous de votre classe avec la 1.9 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de votre classe avec la 1.9 ?   Que pensez vous de votre classe avec la 1.9 ? Icon_minitimeDim 6 Juin - 9:49

effectivement sixquo ce bouclier peut être bien dans certains circonstances tout comme toi je ne l'active pas...

les clercs étant considérés comme une classe "cheater" peut-être qu'ils ont voulus rééquilibrer... va savoir Que pensez vous de votre classe avec la 1.9 ? Icon_rolleyes

La fusion des armes est un moins pour nous a moins de jouer avec un bâton ce qui veut dire aussi plus de boubou...

Par contre choses que je te faisais remarquer hier c'est le sort de soins Halo IV dont le temps d'incantation est de 2 secondes mais n'a plus de temps de recharge... mais il me semble qu'il restitue moins de PV... Ça compense d'un autre coté... C'est le principe je te donne plus mais je t'en enlève un petit peu Wink

Hellmo je te rassure au lvl 48 le téléporteur , transpoteur, tryporteur est toujours aussi cher mais j'apprécie comme sixquo le rajout de ces points (spécialement celui qui va sur le quai extérieur a sanctum)

J'apprécie aussi le pnj a qui l'on peut acheter des stigmas dont le taux de drop était très faible et avec un peu de chance les joueurs vendront moins cher à la HV...

je ne sais pas si toute les classes bénéficient de l'énergie de soutient qui augmente l'xp...

Hellmo tu peux te procurer des stigmas pvp a terminon contre des PA et ceux des rôdeurs ont l'air mortelle !!! Que pensez vous de votre classe avec la 1.9 ? 732373 mais peut-être as tu fini par le découvrir Very Happy

Vivement la 2.0 ! Oui nous restons sur notre faim ! Que pensez vous de votre classe avec la 1.9 ? Icon_bounce


Dernière édition par sybilline le Lun 7 Juin - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sheenan
Admin
sheenan


Level : 50
Métier : Alchimie
Extraction de vitalité : 399
Récolte d'Ether : 0

Que pensez vous de votre classe avec la 1.9 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de votre classe avec la 1.9 ?   Que pensez vous de votre classe avec la 1.9 ? Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:49

Eh ben moi je trouve cela génial, je peux même jouer la nuit, en effet depuis la 1.9 j'ai mon perso qui génère plein d'éclairs .....euh et je sais pas pourquoi ni à quoi ça sert....bof en tout cas ça fait joli !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lrenouveau.forumgaming.fr
shanice

shanice


Level : 40
Métier : Armurier
Extraction de vitalité : 285
Récolte d'Ether : 315

Que pensez vous de votre classe avec la 1.9 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de votre classe avec la 1.9 ?   Que pensez vous de votre classe avec la 1.9 ? Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:17

Pour moi, la 1.9 est bidon^^
LE seul point positif = les flys en +
Revenir en haut Aller en bas
sybilline
Admin
sybilline


Level : 55
Métier : Joalier
Extraction de vitalité : 345
Récolte d'Ether : 0

Que pensez vous de votre classe avec la 1.9 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de votre classe avec la 1.9 ?   Que pensez vous de votre classe avec la 1.9 ? Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:53

Que pensez vous de votre classe avec la 1.9 ? Lol sheenan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de votre classe avec la 1.9 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de votre classe avec la 1.9 ?   Que pensez vous de votre classe avec la 1.9 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de votre classe avec la 1.9 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Dark Poeta avec Tetu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion :: Legion [R]enouveau :: Le bar des Renouveau :: Ici on parle de Aion-
Sauter vers: